Menu Fermer

Notre année 2018

Ce qu’il c’est passé cette année  pour la Batucada Del Sol…

Nous commençons 2018 avec le Carnaval de Strasbourg en mars. En avril, nous assurons l’animation lors d’une fête de quartier animée par les Francas à Vandoeuvre. Le tournoi de rugby du Stanislas Sevens a lieu en mai, et nous sommes là toujours pour mettre le feu !

Arrive ensuite juin, mois durant lequel nous allons beaucoup jouer et danser ! Le 2 et le 6 pour des matchs de l’équipe de France de volleyball.  Le 20 pour la fête de la musique Saint-Nicolas-de-Port. Le 23 juin au parc de la pépinière pour l’Open Stan de Nancy,  puis le soir pour la fête de l’été à Essey-lès-Nancy. Et enfin le 30 juin, sous une chaleur caniculaire, à Saulxures-lès-Nancy pour la fête des étangs !

Après une pause estivale nous reprenons le 2 septembre à l’occasion des 10 km et 20 km  de  Chaudeney-Sur-Moselle (malheureusement aucune vidéo n’est disponible pour cette manifestation).

Nous terminons l’année en beauté avec les festivités de la Saint Nicolas à Toul ! Tous ces moments ont fait de l’année 2018 de la Batucada del Sol une année très riche. Nous espérons que 2019 le sera encore plus et vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année !

Si la vidéo vous plait, n’hésitez pas à la partager avec vos amis, sur les réseaux sociaux ou par mail. Cela nous permet de nous faire connaitre, et de nous donner l’occasion d’avoir plus de projets!

Vous pouvez également cliquer « j’aime » et mettre un commentaire sur la vidéo youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *